DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Survival Event bY Makyo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyMar 24 Mai - 18:57

Bienvenue, Bienvenue! Aujourd'hui voici mon premier event de la longue liste que je compte faire régulièrement! Et donc aujourd'hui, un event Survival pour vous servir!

Règles

L'event survie est simple, je serai en possession d'un kikoha très puissant qui one-shot n'importe qui (même Kurumi mouhahahaha). Je vous pourchasserai et tenterai de tirer un kikoha vers chacun de vous. Votre rôle sera de fuir et de non pas essayer de m'attaquer car vous vous ferai abusé si c'est le cas. Et donc, le dernier à être en vie sera le grand vainqueur!
Un portail au Distrcit sera ouvert pour que vous accédiez à l'event!

Informations

-Il aura lieu à 15h00(heure canadienne car j'habite au Canada, je dis ce que je veux!) et donc à 21h00(heure française)
-Il devra y avoir environ 8 joueurs participants à l'event car si il n'y en as pas assez, et bien l'event sera annulé reporté, bien évidemment!
-La récompense sera de 3 crédits, une carte de crédit et d'un Restats! Le 3eme aura les 3 crédits, le 2eme aura le Restats et le gagnant aura la carte de crédits qui est une grosse récompense croyez-moi!

Pour participer

Donc pour participer, c'est simple, vous devez écrire sur ce topic "Je participe" et me donnez votre pseudo in-game.
Ainsi que votre âge, votre adresse, la taille de votre salon, le nombre de crayons présent sur votre bureau et également votre poids.
Bref, après cette mauvaise blague, sachez qu'en vous inscrivant vous vous engagez  à participer et qu'un retrait à la dernière minute sera très mal vu pour les futurs events. Je vous informe que Kurumi modérera l'event pour ne pas qu'il y ait de triche et pour que tout se passe dans la bonne entente de chacun! Ramenez du monde car n'oubliez pas c'est 8 joueurs minimum! Les inscriptions se clôtureront à 14h45 (heure du Quebec) et à 20h45(heure francaise) soit 15 minutes avant le début de l'évènement! Merci d'avoir lu! Sachez qu'un non-respect des règles entraînera une sanction selon l'acte commis.
Revenir en haut Aller en bas
MaJin
Fondateur
Fondateur
MaJin


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2016

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyMar 24 Mai - 19:03

Event validé
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyMar 24 Mai - 20:52

Comme il y a tout juste..euh.. aucun inscrit, l'event est annulé. il est reporté pour plus tard. Plus de détails seront bientôt fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyMer 25 Mai - 21:52

L'event s'effectuera le Samedi 28 Mai à 14h (Heure CAN) et donc à 20h (Heure FRA). Les inscriptions se clôtureront cette journée même à 13h30. Inscrivez en disant "Je participe!" ou quelque chose du genre et votre pseudo in-game. Si l'event n'aura toujours pas assez d'inscrit, il sera reporté une dernière fois avant d'être carrément annulé. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
KenKai
Modérateur
Modérateur
KenKai


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Localisation : Konoha

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyMer 25 Mai - 22:04

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
MaJin
Fondateur
Fondateur
MaJin


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2016

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyJeu 26 Mai - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GuEzMaN
Citoyen
Citoyen


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 24
Localisation : Au bled

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyJeu 26 Mai - 17:41

Je Participe
Pseudo IG : GuEzMaN

Si Jgagne dedicase A L'algerie
Revenir en haut Aller en bas
Dragonostrio
Citoyen
Citoyen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyJeu 26 Mai - 18:29

Je participe
Pseudo en jeu: Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyJeu 26 Mai - 21:59

Je Participe
Pseudo en jeu :Trunks120
Revenir en haut Aller en bas
DeadFeu
Modérateur
Modérateur


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2016

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyVen 27 Mai - 22:30

Je m'inscris, pseudo ig : Maladashi
Revenir en haut Aller en bas
bilal78
Citoyen
Citoyen


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyVen 27 Mai - 22:55

Je participe

Pseudo IG : The-Wight-Night
Revenir en haut Aller en bas
HsN
Modérateur
Modérateur
HsN


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2016

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptyVen 27 Mai - 23:46

Je participe #HaSaN
Revenir en haut Aller en bas
KenKai
Modérateur
Modérateur
KenKai


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Localisation : Konoha

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 9:26

Et voilà ont a les 8 participants
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 16:44

ouais! mais il peut y en avoir plus, 8 c'est le minimum. Plus que 2h45 avant la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 19:06

levent est reporte pour 14h30 heure can et 20h30 heure fra. desole pour le desagrement. c est du a un empechememt tres urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 21:34

Event Survival
3-Maladashi(gg les 10 credits)
2-Thiais(gg le restats)
1-Hitsugaya(gg les 30 crédits)

Event Quizz qui est parti en c****
4-Hitsugaya
2-Ex-Eaquo Sorata et Maladashi
1-Kurumi

Maladashi est le seul joueur à avoir participé aux 2 events, il gg le kikoha élite! gg à lui!
Revenir en haut Aller en bas
KenKai
Modérateur
Modérateur
KenKai


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Localisation : Konoha

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 22:11

Voilà l'event c'est super bien déroulé
Même si sa partez en c......
Ont dit merci a MakyoDestructionGod Pour avoir fait cette event  Tournois

Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 22:13

Ya que l'autre qui est allé dans cette direction hein xD
Le Survival était superbe! Ça s'est bien passé et c'était très amusant pour moi comme pour les participants.


Dernière édition par Makyo le Sam 28 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! EmptySam 28 Mai - 22:18

Bon, maintenant il faut Lock, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Survival Event bY Makyo!! Empty
MessageSujet: Re: The Survival Event bY Makyo!!   The Survival Event bY Makyo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Survival Event bY Makyo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature: Makyo
» Préz de Makyo!!
» Gear! Second Event!!
» Idée d'event avec classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Jeu :: Events / Concours-