DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makyo
Makyo of the destruction
Makyo of the destruction
Makyo


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015

Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!   Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! EmptyMer 15 Juin - 21:10

Bidonjour! Voici le topic créé spécialement pour les astuces de DBZ LOS! Afin d'aider les joueurs il y aura un Guide des quetes principales et des items, quetes annexes,etc. par la suite.
                                                               
Sur une idée de Khuofen

1-Tutoriel

La première quête est assez simple, il faut parler à tortue Géniale celui-ci vous demandera de détruire 20 rochers. Vous devrez donc appuyer sur "Ctrl" sur les rochers pour les détruire, et ce avec 20 rochers. Par la suite, Tortue Géniale vous donner l'accès à la téléportation à Kamé House!

Il vous faudra ensuite détruire 10 rochers en 1 minute!

Après cela, vous devrez partir de l'île pour la première fois et aller au District Est pour toruver le téléporteur et vous mettre dessus. Retournez voir Muten Roshi et vous recevrez la téléportation au District!

Maintenant, Tortue Géniale voudra que vous lui achetiez un Magazine pas halal. Vous aurez besoin de 200 zenis pour cela. Ne vous inquiétez pas, des zenis se trouvent facilement et rapidement à la avec des Tony au a droite du téléporteur du District. Achetez le magazine (non vous pourrez pas le lire bande de petits coquins) et remettez-le à Tortue Géniale. À ce moment, vous gagnerez le Kikoha Lvl 1! Yess! Même si il est super faible...


2-Le Kidnapping

Votre personnage devra être niveau 30 pour accéder à cette quête. Pour exp facilement, allez dans la grotte des Tony. Vous devrez vous rendre chez Chichi à gauche du téléporteur du District. Parlez à Chichi et elle vous dira que son fils s'est fait kidnapper. Elle veut que vous alliez voir Tortue Géniale (bah ouais on en a pas encore fini avec ce vieux rabougri...). Le Maître des tortues vous dira tout. Un saiyan venu d'on ne sait kidnappe son neveu...on espère juste pas qu'il lui fasse des trucs chelou.

Alors là, vous, le héros, vous devrez aller voir Piccolo qui est tout en haut du district, (celui qui l’appelle Petit Coeur, j'le défonce!!). Il vous décrira l force énorme de Raditz, le Saiyan et là vous devrez aller le vaincre. Accédez à la grotte juste à gauche de ce Shrek. Continuez jusqu'à arriver à la map de Raditz. Là, vous n'aurez plus qu'à le tuer. Et voilà! Vous devrez aller voir Piccolo et il vous tuera (non c'est pas parce qu'il est méchant, Shrek aussi il est pas méchant). Là vous serez au Royaume des Morts et c'est à cet endroit que la Partie 3 commençe!!


3-Kaïo-Sama

Bientôt la partie 3, bientôt...

________________________________________________________________________________

Voilà, j'aimerais que vous les joueurs m'aidiez à compléter ce Walkthrough avec vos astuces sur les QA, les items,l'histire, etc afin de rendre ce topic plus complet pour les joueurs ayant besoin d'aide. N'hésitez pas à me le dire si j'ai fait une erreur quelque part! Voilà!


Dernière édition par Makyo le Mer 15 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Citoyen
Citoyen
Mouad


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!   Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! EmptyMer 15 Juin - 21:26

Partie 3 : Vous devez aller par la route du serpent jusqu'à Kaio puis il vous demande de tuer 60 fois son singe (Bubbles) quand cela est fait vous validez la quête puis il vous demandera aprés de tuer 15 fois Gregory en 3 minutes juste aprés ça il vous demandera de trouver des informations sur les Saiyans , vous vous dirigez vers les Catcheurs puis continuez votre route tout en haut y'a une porte dans la grotte , aprés cela vous revenez chez kaio , il vous donnera une quête qui est d'XP lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Khuofen
Citoyen
Citoyen
Khuofen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25

Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!   Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! EmptyMer 15 Juin - 23:04

Merci merci cheers
Je mettrai ici demain en journée ou bien vendredi soir de nombreux item pour ceux qui veulent commencez merci de le présentez sous cet forme:

Nom de l'item:
Stats(A remplir s'il en possède):
Niveau Minimum requis:
Comment l'obtenir:
Vendu a combien sur le marché(Quand je dit sur le marché j'insinue a combien vous pouvez l'avoir minimum & maximum si vous l'achetez a un joueur):


Merci & à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khuofen
Citoyen
Citoyen
Khuofen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25

Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!   Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! EmptyJeu 16 Juin - 12:43

Yop salut malheureusement j'ai n'est pas atteint encore les 7 jours sur le forum je ne peut donc postez de lien idem pour les images (j'ai un soucis avec ça). Par conséquent je vous met ici tout les screenshoots du jeu que j'ai pu prendre ce matin Makyo vous les mettra en image Sad
Donc voila Basketball


Tortue Génial:
Spoiler:



Marché Event:
Spoiler:



Distric:
Spoiler:



Après la grotte au distric(a coter du portail bleu):
Spoiler:



Après le portail bleu au distric:
Spoiler:


Nid Interdimentionnel:
Spoiler:

Je rajouterai dans la semaine West City, Désert, Namek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!   Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z Legacy Of Saiyan, the Walkthrough!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball After Future
» Dragon Ball Z Fukkatsu no F
» [DEBAT] Dragon Ball Super - Tournoi inter-univers
» Doragon Ball Xenoverse 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Jeu :: Aide :: Tutoriels-