Bonjour cher admins j'ai fais un peu le tour du forum et découvert plusieurs erreurs. Les voicis:
Comme on le vois dans la première images il y a déjà deux erreurs: l'espacement n'est pas le même que pour les autres. De plus, ce n'est pas un site web mais bien le portail de forum actif. À la limite vous pouvez écrire page web. Car ce n'ai aucunement un site web disons que c'est vraiment une erreur de débutant.
Il n'y a pas de lien interne dans les options: Personnages, commandes, statistiques et téléchargement (pour téléchargement je comprends) mais pourquoi avoir mis ces options si les pages sont inexistantes ou non ajouté?
Pourquoi avoir mis le lien de redirection vers le "site web" sur le "site web". C'est complètement inutile.
Well ici les informations ne sont plus valide rien d'autre à dire.
Screen du jeu bien trop gros, donc il dépasse ainsi cause des bogues au portail bogue... Sans parler des
NOMBREUX bogues de mapping. Mais bon une refonte totale du jeu devrait logiquement arranger ça
Le footer est la même image que le background le forum n'est pas varié. En plus le footer est trop petit ça rend le forum plutôt moche.
Les spoilers de la FAQ du forum fait boguer l'affichage.
Les mots: "recherche" et "avancé" ont la même couleur que la couleur de fond. Sans les contours noir il serait impossible de voir les deux mots.
La signature cause également un bogue d'affichage.
Ici ça devrait être plutôt écrit: Vous n'avez pas encore activé votre page de personnage. Souhaitez-vous générer votre feuille de personnage?
Les messages privée font aussi boguer l'affichage du forum...
Et je terminerais avec la dernier erreur du forum:
Bon c'est à peu près tout