DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Erreur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverant
Citoyen
Citoyen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 15:27

Bonjour cher admins j'ai fais un peu le tour du forum et découvert plusieurs erreurs. Les voicis:

Erreur forum Captur10

Comme on le vois dans la première images il y a déjà deux erreurs: l'espacement n'est pas le même que pour les autres. De plus, ce n'est pas un site web mais bien le portail de forum actif. À la limite vous pouvez écrire page web. Car ce n'ai aucunement un site web disons que c'est vraiment une erreur de débutant.

Erreur forum Captur11

Il n'y a pas de lien interne dans les options: Personnages, commandes, statistiques et téléchargement (pour téléchargement je comprends) mais pourquoi avoir mis ces options si les pages sont inexistantes ou non ajouté?

Erreur forum Captur15

Pourquoi avoir mis le lien de redirection vers le "site web" sur le "site web". C'est complètement inutile.

Erreur forum Captur12

Well ici les informations ne sont plus valide rien d'autre à dire.

Erreur forum Captur13

Screen du jeu bien trop gros, donc il dépasse ainsi cause des bogues au portail bogue... Sans parler des NOMBREUX bogues de mapping. Mais bon une refonte totale du jeu devrait logiquement arranger ça Wink

Erreur forum Captur14

Le footer est la même image que le background le forum n'est pas varié. En plus le footer est trop petit ça rend le forum plutôt moche.

Erreur forum Captur16

Les spoilers de la FAQ du forum fait boguer l'affichage.

Erreur forum Captur17

Les mots: "recherche" et  "avancé" ont la même couleur que la couleur de fond. Sans les contours noir il serait impossible de voir les deux mots.

Erreur forum Captur18

La signature cause également un bogue d'affichage.

Erreur forum Captur19

Ici ça devrait être plutôt écrit: Vous n'avez pas encore activé votre page de personnage. Souhaitez-vous générer votre feuille de personnage?

Erreur forum Captur20

Les messages privée font aussi boguer l'affichage du forum...

Et je terminerais avec la dernier erreur du forum:

Erreur forum Captur21

Bon c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 16:37

Un petit refresh de la page permet la correction des bugs d'affichages du forum. Le site web qui a été ajouté est juste là pour informer les joueurs de l'état du serveur
Et pour le Site Web qui est proche du Donation, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Silverant
Citoyen
Citoyen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 16:44

Well un bon codage du forum réparerait mieux les bogues qu'un simple refresh xD Parce qu'un refresh ne changera pas le css d'une page lol!

Comme je l'ai dis en haut c'est un portail/page web de forum. Donc pas un site web. Pour ce qui est de la marge entre "site web" et "Donation" est certes pas trop grave, mais bon c'est moche en plus ça ne prend qu'une seconde à éditer. Après je n'ai fais que montrer quelques erreurs c'est vous qui choisissez ce que vous en faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 16:45

Silverant a écrit:
Well un bon codage du forum réparerait mieux les bogues qu'un simple refresh xD Parce qu'un refresh ne changera pas le css d'une page lol!

Comme je l'ai dis en haut c'est un portail/page web de forum. Donc pas un site web. Pour ce qui est de la marge entre "site web" et "Donation" est certes pas trop grave, mais bon c'est moche en plus ça ne prend qu'une seconde à éditer. Après je n'ai fais que montrer quelques erreurs c'est vous qui choisissez ce que vous en faîtes.
Ne t'inquiètes pas, je m'occupe du CSS en ce moment et je suis en train d'essayer de régler les problèmes que tu as signalé xD
Revenir en haut Aller en bas
Silverant
Citoyen
Citoyen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 16:55

En fait pour le problème des images c'est juste qu'elles sont sans redimensionnement. Le body (forum excluant le background) est en pourcentage de la dimension de l'écran. Par exemple 75% tant dis que les endroits comme la boite de messagerie sont en pixel fixe direct. Donc si la boite de message est plus long que la base du forum il dépassera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 17:00

J'ai réglé certains problèmes déjà ^^

EDIT : Pour la barre de Recherche, la couleur du recherche avancée je n'y peux rien et c'est la même chose sur tout les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Silverant
Citoyen
Citoyen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 17:19

C'est déjà un bon début. Par contre les éditions ont crée d'autres bogues. L'option donation est à droite de déconnexion c'est inhabituel par réflexe un joueur pourrait cliquer sur donation au lieu de déconnexion. Sinon les images ne bogues plus sauf lorsque l'on les survol avec la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 19:09

Le problème, c'est que si je déplace l'option Donation il y aura toujours ce problème d'espacement.
Pour les images, c'est normal qu'ils déforment quand tu les survoles c'est car l'image est trop grande pour être contenu.
Sinon là, je vais commencer à être occupé ailleurs donc je règlerai les problèmes très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverant
Citoyen
Citoyen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptySam 9 Juil - 21:48

C'est parce qu'il n'a pas de balise img inutile. J'ai jamais compris pourquoi forum actif mettait des balises img dans le menu. Mais bon c'est forum actif il ne faut pas trop lui en demander xD

juste le DOCTYPE démontre à quel point forum actif est à jour:

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Je te donne le code html du menu complet (Avec des balises carrément inutiles, mais bon) tant qu'à y avoir un forum mal codé de base autant y aller à fond.



(Juste laisser le code de déconnexion qu'il y a déjà)

Pourquoi du css dans le code? Bah c'est forum actif, il n'a pas d'autre explication... Maintenant je crois vous avoir largement aidé. Je vous laisse faire le reste, éventuellement, de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Silverant
Citoyen
Citoyen


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptyMar 12 Juil - 21:40

Pas de maj du menu? Jai pourtant fourni le code
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum EmptyMar 12 Juil - 23:57

J'apprécie ton aide mais on va laisser le menu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur forum Empty
MessageSujet: Re: Erreur forum   Erreur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanctions du jeu/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Discussions :: Le Grand salon du blabla-