DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonostrio
Citoyen
Citoyen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016

Postulation modérateur Empty
MessageSujet: Postulation modérateur   Postulation modérateur EmptySam 21 Mai - 19:22

Ma présentation IRL :

Je m’appelle ****** x) . Je suis sérieux et également sympa avec les joueurs, j'apprécies les aider a progresser et les faire profiter du jeu un max !
Je suis actuellement en classe de 3eme,j'ai 14 ans.
J'habite en région Centre


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Hitsugaya
J'ai choisi ce pseudo car j'apprécies beaucoup le manga Bleach.

Comment ai-je connu le jeu ?
Via le forum dédié a frog creator.

Mon parcours :
Pour ce qui est de mon parcours,j'ai déjà été modérateur sur un jeu DBZ 2d (me mp si vous voulez savoir le nom du jeu)

Il y'a un an j'ai également tenter de créer un projet DBZ 2d qui n'a pas abouti mais qui m'a appris à utiliser l'éditeur Manga Frog

Ma motivation :
Je souhaites devenir modérateur sur ce jeu ,car c'est un jeu assez nouveau en lequel je vois de l'avenir,je souhaiterais donc pouvoir modérer afin de pouvoir participer un maximum au projet.De plus je suis prêt à modérer de façon juste les différents problèmes qu'il pourrait y'avoir entre joueurs tels que des insultes,de la pub ou encore du cheat et de façon impartiale (un joueur que je connais sera sanctionné de la même façon qu'un joueur que je ne connais pas.)
Si vous en avez besoin,je pourrais également aider à mapper,créer des quetes ou corriger des bugs

Mon contact:
Je dispose de skype: kenshiro_tushy
Je pourrais répondre à vos questions via ce skype.

Mes disponibilitées:
Bien que la motivation ne me manque pas,je suis en 3eme et je fais 2h30 - 3h de sport après les cours,donc je serais forcément moins disponible qu'une personne ne faisant pas de sport mais lorsque je serais présent et disponible,je m'investirai un max pour le bien du jeu

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense qu'une de mes plus grandes qualités par rapport à un autre joueur est,d'etre respectueux et ne faire aucun favoritisme

Voila ,en éspérant etre accepté pour le poste de modérateur !


Dernière édition par Dragonostrio le Sam 21 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Postulation modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation modérateur   Postulation modérateur EmptySam 21 Mai - 19:48

Postulation prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation pour devenir modérateur
» Modèle de postulation
» Postulation pour mappeur
» Devenir Modérateur
» [Recrutement] Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Général :: Recrutements [OFF]-