DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature en tant que modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan01
Citoyen
Citoyen
Sangohan01


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Candidature en tant que modérateur   Candidature en tant que modérateur EmptySam 21 Mai - 18:53

Bonjour/Bonsoir à tous


Je postule sur le forum pour devenir modérateur de DBZ-Los "Recrutements ON : Modérateurs [0/2]"

Mon Pseudo dans le jeu est Sangohan01 et j'ai 15 ans (16 ans le 17 décembre). Je suis au lycée en seconde générale.

Je suis de nature sympa,à l'écoute des autres. Je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser mais il ne faut quand même pas trop m’énerver.  

Pourquoi je veux devenir modérateur ?