DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature en tant que modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan01
Citoyen
Citoyen
Sangohan01


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2016

Candidature en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Candidature en tant que modérateur   Candidature en tant que modérateur EmptySam 21 Mai - 18:53

Bonjour/Bonsoir à tous


Je postule sur le forum pour devenir modérateur de DBZ-Los "Recrutements ON : Modérateurs [0/2]"

Mon Pseudo dans le jeu est Sangohan01 et j'ai 15 ans (16 ans le 17 décembre). Je suis au lycée en seconde générale.

Je suis de nature sympa,à l'écoute des autres. Je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser mais il ne faut quand même pas trop m’énerver.  

Pourquoi je veux devenir modérateur ?

Je veux le devenir tout simplement parce que je pense avoir les qualités requises pour l'être (Je l'ai déjà été dans d'autres jeux).Je ne fais aucun favoritisme,tout le monde doit être égal,je m'entends avec toute la communauté DBZ-Los,pour moi ceci est indispensable pour le rôle de modérateur.Je sais modérer un forum ainsi qu'un jeu MMORPG. Je pense apporter beaucoup a ce jeu car je m'y suis très vite attaché,je me connecte souvent,je ne m'ennuie jamais car j'aime y jouer.J'ai connu ce jeu grâce a un administrateur qui est aussi mon cousin (DevilGoku).Je connais un peu près tout le staff DBZ-Los.Je maîtrise très bien ManGa-Frog. Le poste de modérateur pour moi ne dois pas convenir aux personnes encore immatures J'essaierai d'être le plus possible a l'écoute des membres,de les aider en cas de problème,je partagerais mon experience et ma maturité.Je sais que je peux prendre ce poste car je sais que j'en suis capable et que vous verrez que je peux le mériter.Je sais que je peux aider ce jeu car j'ai envie de l'aider et d'y jouer juste après avec la communauté. J’essairai d'organiser le plus d’évents pour faire profiter un maximum les joueurs du jeu et pour qu'ils s'amusent autant que moi. Bon j'ai fini de parler de moi mais il faut que je sois disponible si je veux devenir modérateur


Mes horaires
:


En ce moment mon emploi du temps n'est pas du tout chargé donc je peux me connecter souvent et je fini les cours le 11 juin

Lundi - Après-midi 15H

Mardi - Matin et Soir

Mercredi - Après-midi (Sauf de 16H à 17h30 j'ai tennis)

Jeudi - Matin et Soir

Vendredi - Soir

Samedi - Toute la journée (Sauf certain soir)

Dimanche - Toute la journée (Sauf de 14H à 15H)

Me contacter

Pour me contacter, c'est simple il suffit de me laisser un message Skype et j'y répondrais dès que je pourrais : gogodb0001


Ma présentation pour devenir modérateur est terminé, merci de l'avoir lu et j'espère être pris.

Merci


Dernière édition par Sangohan01 le Lun 23 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que modérateur   Candidature en tant que modérateur EmptySam 21 Mai - 19:03

Postulation courte, aide toi du modèle de postulation si besoin : https://dbz-los.1fr1.net/t116-modele-de-postulation
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que modérateur   Candidature en tant que modérateur EmptySam 21 Mai - 19:29

Postulation prise en compte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature en tant que modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que modérateur   Candidature en tant que modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature en tant que modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur
» Devenir Modérateur
» Postulation modérateur
» [Recrutement] Modérateur
» Modérateur Sangoku120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Général :: Recrutements [OFF]-