DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShinAkuma
Citoyen
Citoyen
ShinAkuma


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : Paris

Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur Empty
MessageSujet: Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur   Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur EmptyDim 22 Mai - 9:51

Bonjour à tous et à toutes, vous me connaissez déjà et je suis bien familier au jeu, donc je m'exprime en ce message afin de vous faire part de ma candidature dans le poste parmi ceux proposés, qui est donc modérateur ! Au-delà de ceci, j'ai entendu dire que vous cherchez un développeur donc si jamais je peux me rendre utile, vous savez ce que vous avez à faire !


Pseudonyme IG : Shin


Âge : 14 et demi !


Comment avez-vous connu le jeu ? : A vrai dire, je ne m'en souviens plus donc ça remonte à longtemps !


Compétences : Je peux être dans la mesure de communiquer avec le monde autour de moi, ou bien les divertir en fonction de ce que les joueurs veulent et de ce que je peux faire ! Je suis bien gentil et surtout avec les nouveaux-venus et je pense pouvoir déjà être préparé à ce poste...


Motivations : Ma motivation principale est que j'aime par-dessus tout l'univers de Dragon Ball Z ! C'est un univers assez élargi en lui-même et pour moi ça serait un vrai plaisir justement de pouvoir rejouer à des MMORPG inspirés des jeux GBA tels que Legacy of Goku, etc.


Pourquoi vous et pas un autre ? J'estime que je suis plus prêt que n'importe qui afin d'acquérir ce poste mais je ne me vante pas et il est libre à vous de choisir quelle prestation vous convient le mieux ! Je suis là pour investir et divertir !


Créations (uniquement pour le poste de Mappeur/Graphistes) : (Aucune)


Horaires : Je suis disponible à mes heures de trous, oui car il y aussi les cours sinon je suis bien disponible IG pendant les vacances 7j/7 et je dirais approximativement dans les 8 heures du temps ! Bon, d'accord la ponctualité ne me correspond pas vraiment mais je peux bien être disponible en fonction de mon emploi du temps


Autres : A part modérateur, si jamais vous m'acceptez j'aimerais aussi devenir un développeur du jeu dans le simple but de vous aider du type, faire les quêtes et corriger les fautes par exemple, afin de rendre le jeu plus attractif et attirant !

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma postulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UC8m6essQ
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur   Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur EmptyDim 22 Mai - 10:09

Postulation prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature en tant que modérateur
» Candidature Modérateur
» Devenir Modérateur
» Postulation modérateur
» [Recrutement] Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Général :: Recrutements [OFF]-