DBZ-LOS


 
Le jeu a été repris et sera 10x plus améliorer , rendez vous dans la section annonce pour plus d'informations.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HsN
Modérateur
Modérateur
HsN


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2016

[Recrutement] Modérateur  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Modérateur    [Recrutement] Modérateur  EmptyDim 22 Mai - 15:55


  1. Pseudonyme IG : HsN (l'histoire de mon pseudonyme : Au début je voulais mettre Soprano ensuite mon cerveau ses réinitialiser , donc du coup je me suis dit et si je mettais HsN est voila pourquoi j'ai mit HSN !!!!)
     
  2. Âge : 100 ans

  3. Comment avez-vous connu le jeu ? : j'ai allumé mon pc et j'ai vue que y avait le forum de dbz los lol !

  4. Compétences : - Modérer le jeu 
    - Règles les problèmes des gens pour le bien de dbz los (sinon sa partira en cacahuète, global,...etc!)
    - Aider les nouveaux (sinon il seront perdu dans le jeu, et les autres membres ne l'aideront même pas #égoïste )!

  5. Motivations : - Je veux modérer ce jeu parce que elle est différent des autres.
    - Je connais beaucoup de microbe :toux: personne dans ce jeu que j'aimerai botté leur fesses :toux: je veux dire les aidées ! 



  6. Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis spécial , je suis différent des autres.
    Tout à commencer quand je suis né on ma dit un jour tu seras modérateur, ils te choisiront toi et pas quelqu'un d'autres. 


  7. Horaires : Je me connecte souvent , donc je ne dirai pas d'heures précises !

  8. Autres : Une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrapais par la queue je lui donne des coups de queue (rigolés ses marrants) !



Dernière édition par HsN le Lun 23 Mai - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Administrateur
Administrateur
Kurumi


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2016

[Recrutement] Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur    [Recrutement] Modérateur  EmptyDim 22 Mai - 16:07

Postulation prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Modérateur
» [Recrutement]Les seuls postes
» Candidature en tant que modérateur
» Postulation pour devenir modérateur
» Candidature dans le but d'être sélectionné en tant que modérateur et si possible développeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-LOS :: Général :: Recrutements [OFF]-